Source http://www.cuttingedge.org/news/n1516.cfm

Des rabbins Juifs hassidiques parcourent actuellement Israël pour proclamer la venue imminente du Messie. Ils ne savant pas qu'ils annoncent l'Antichrist, qui doit encore séduire Israël avant de tenter de l'exterminer.

Encore un des nombreux signes de la fin des temps : des rabbins Juifs adeptes de la Cabale proclament à présent que la venue de leur Messie est extrêmement proche. On pousse le peuple Juif à s'engager dans une ultime séduction, c'est-à-dire accepter l'Antichrist comme le Messie ! Les prophéties bibliques s'accomplissent tous les jours sous nos yeux !

Nouvelle faisant l'objet de notre article : "Dans le monde entier, des rabbins proclament la venue imminente et l'identité de leur Messie Roi". D'après Messiah Watch International, et annoncé officiellement dans le Art Bell Show du 12 juillet 2001. On peut le vérifier en anglais sur les sites web suivants :
http://communities.msn.com/MessiahWatchInternational&naventryid=100
http://www.artbell.com

"Des rabbins hassidiques parcourent la Terre Sainte pour proclamer publiquement l'imminence de la venue du Messie Roi. Beaucoup de témoins se demandent ce qui se passe. Dans leur manière excitée, ces rabbins expliquent que la Guerre du Golfe Persique était décrite en détail dans les textes sacrés Juifs, et qu'elle était annoncée comme devant accompagner la révélation de l'identité du Messie Roi d'Israël. Ils expliquent aussi que la collision de l'astéroïde de Shoemaker-Levy 9 avec la planète Jupiter, en 1994, était aussi prédite dans la Cabale, le Livre Mystique sacré du Judaïsme, et devait être un signe céleste annonçant la venue imminente du Messie Roi".

Ces rabbins hassidiques, adeptes du Mouvement Loubavitch, suivent les enseignements de l'antique tradition orale mystique Juive appelée la Cabale. Avant d'aller plus loin dans l'étude de ce thème très intéressant, nous devons d'abord voir en quoi consiste la Cabale, et pourquoi elle est si importante pour la manifestation de l'Antichrist.

Aujourd'hui, la Cabale constitue le fondement même de toute la pensée et de toutes les pratiques occultes occidentales. Elle est aussi le fondement des croyances de tous les chefs mondiaux des Illuminati. Qu'un occultiste soit un adepte de la Magie Blanche ou de la Magie Noire, ses croyances sont fondées sur les enseignements de la Cabale. Quand l'Antichrist apparaîtra, il montrera que toutes ses pratiques occultes sont fondées sur la Cabale Juive. Lorsque l'Antichrist sortira du Temple Juifs récemment rebâti, après avoir commis l'abomination de la désolation, et qu'il commencera à massacrer tous les Juifs de la terre, ce sera la Cabale Juive qui lui aura fourni les principales raisons de commettre ce massacre ! Quelle ironie ! Il faut savoir que la Cabale constituait aussi le fondement des croyances occultes d'Adolf Hitler. C'est donc la Cabale qui aura inspiré les deux principaux Holocaustes de l'histoire de l'humanité, celui qui a été commis par Hitler, et celui que commettra l'Antichrist.

L'origine de la Cabale remonte à la déportation de Babylone. Les sacrificateurs Juifs déportés pendant 70 ans à Babylone ont commencé à se corrompre à cette époque. Dieu avait décrété cette captivité pour punir Israël de ses péchés invétérés. Daniel parle de cette captivité dans son Livre. Elle a commencé en 606 avant Jésus-Christ, pour se terminer en 536, lorsque le Roi de Perse Cyrus a décrété que Jérusalem et le Temple devaient être reconstruits. La prédiction faite par Jérémie, selon laquelle Dieu punirait Israël pendant 70 ans pour ses péchés, s'est dont accomplie à la lettre !

Au cours de cette captivité, des sacrificateurs Juifs apostats ont été initiés aux Mystères sataniques babyloniens. Ils ont entrepris de "judaïser" la plupart des enseignements qu'ils avaient reçus. C'est ainsi qu'ils firent une nouvelle interprétation mystique du Pentateuque, les cinq premiers livres de la Bible. Cette nouvelle interprétation mystique n'était rien d'autre qu'une œuvre de Satan, qui voulait tordre toute la signification véritable de la Parole de Dieu. Toutefois, cette nouvelle interprétation est restée orale, comme c'est souvent le cas pour les enseignements d'origine satanique. Car ces sacrificateurs ne voulaient pas que des textes écrits puissent tomber entre des "mauvaises" mains.

Plus tard, ces sacrificateurs apostats ont réussi à corrompre l'ensemble de la prêtrise Juive. Ils ne se contentèrent plus de leur nouvelle interprétation mystique du Pentateuque. Mais ils commencèrent à rédiger des préceptes qui furent connus sous le terme de "tradition des anciens". Jésus devait constamment S'opposer à cette tradition des anciens, qu'Il considérait comme fausse et hypocrite (Marc 7 :6), et comme anéantissant la Parole de Dieu (Marc 7 :9). L'apôtre Pierre parle de "la vaine manière de vivre" que les Juifs ont héritée de leurs pères (1A Pierre 1 :18).

Jésus S'est vivement opposé aux Pharisiens et aux Sadducéens, surtout dans Matthieu 23 :13-33. Dans ce passage, Jésus dit clairement ce qu'Il pense des Pharisiens et de leur tradition orale. Voici ce qu'Il dit :

  • Jésus les traite à plusieurs reprises "d'hypocrites", aux versets 13, 14, 15, 23, 25, 27, 28 et 29.
  • Il les traite "d'aveugles" et de "conducteurs aveugles", aux versets 16, 17, 19, 24 et 26.
  • Il les traite de "fils de la géhenne" au verset 15.
  • Il les traite de "serpents" et de "race de vipères", dignes d'être condamnés au châtiment de la géhenne, c'est-à-dire à l'Enfer.

Pourquoi donc Jésus S'est-Il montré aussi dur envers les Pharisiens et les Sadducéens, alors qu'Il était si tendre et compatissant envers les plus vils des pécheurs ? En outre, comment se fait-il que les Pharisiens et les Sadducéens, qui assistaient aux miracles extraordinaires de Jésus, pouvaient les attribuer à Béelzébul, le prince des démons, au lieu de les attribuer à Dieu ?

La réponse est choquante, mais révélatrice : les Pharisiens et les Sadducéens n'étaient pas des sacrificateurs Juifs traditionnels, mais c'étaient des sacrificateurs mystiques qui pratiquaient secrètement une tradition orale codifiée vers 1300 avant Jésus-Christ, et appelée la Cabale. Cela n'avait rien à voir avec la véritable Torah !

Ce sont ainsi les cabalistes, les membres de cette société secrète, qui ont tué Jésus-Christ ! Nous avons révélé ce fait dès 1992, et nous avons conservé ce message sur une série de trois cassettes, intitulée : "Les Sociétés Secrètes ont tué Jésus-Christ". Il s'agit d'un fait historique peu connu, mais très intéressant, et qui éclaire singulièrement la situation actuelle. En fait, les Pharisiens et les Sadducéens connaissaient très bien l'Ancien Testament, ainsi que toutes les prophéties concernant le Messie. Toutefois, ils avaient réinterprété chaque verset de manière mystique et occulte ! Quand Jésus a proclamé qu'Il était le Messie, en le prouvant par les miracles qu'Il accomplissait, les Pharisiens et les Sadducéens ont su qu'Il était vraiment le Messie. Mais Jésus a refusé de devenir un membre de leur groupe ! Jésus a refusé de laisser le peuple dans l'aveuglement, et lui a expliqué les Ecritures. Il leur a donné les véritables clefs qui leur permettaient de comprendre les Ecritures, les clefs que les Pharisiens leur avaient délibérément cachées (Matthieu 23 :13). Ils L'ont tué parce qu'ils voulaient que ce soit l'un des leurs qui soit le Messie !

C'est maintenant ce faux Messie qui est sur le point de se manifester, en la personne de l'Antichrist !

C'est la raison pour laquelle les cabalistes Juifs, appelés encore hassidiques ou membres du Mouvement Loubavitch, parcourent aujourd'hui tout Israël pour annoncer que leur Messie mystique est sur le point de se manifester ! Jésus a prophétisé qu'il en serait ainsi à la fin des temps, lorsqu'Il a dit aux Juifs : "Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez" (Jean 5 :43). Non seulement ce faux Messie viendra en son propre nom, mais il sera reçu par le peuple Juif et par ses chefs religieux. Ce sera l'Antichrist ! C'est celui que les rabbins cabalistes annoncent !

Mort, ensevelissement, et résurrection.

Selon la tradition satanique, le Faux Messie, l'Antichrist, doit passer par la mort, l'ensevelissement et la résurrection ! Cette séquence correspond d'ailleurs au rituel initiatique par lequel doivent passer les aspirants Maçons, qui doivent "mourir à eux-mêmes", puis s'allonger dans un cercueil (symbolisant l'ensevelissement), avant d'être "ressuscités" par un Maître Maçon utilisant la "Patte du Lion". Ce rituel maçonnique se retrouve dans tout le monde occulte, quelle que soit l'étiquette du mouvement occulte concerné. En fait, tous les rituels sataniques pour devenir un Grand Maître prévoient ce passage symbolique par la mort, l'ensevelissement, et la résurrection.

C'est ainsi que l'Antichrist devra lui aussi passer par ce processus de mort et d'ensevelissement, afin que sa manifestation sur la terre soit considérée par ses adeptes comme une "résurrection". Gardons ceci à l'esprit, et revenons au texte que nous commentions au début de notre article :

"En 1991, les rabbins hassidiques de la secte Chabad Loubavitch ont publié une proclamation historique, en lui donnant force de loi religieuse. Selon cette proclamation, le Rabbin Menachem Mendel Schneerson est reconnu comme le Messie Roi d'Israël et de toute la terre. Le Rabbin Menachem Mendel Schneerson s'est lui-même identifié au Rédempteur final d'Israël, au cours de nombreuses déclarations publiques faites en 1990-1991. Le Rabbin Schneerson est mort en 1994. Toutefois, sa mort n'a aucunement troublé ses partisans, qui ont continué à soutenir leur déclaration de 1991. Selon la Cabale, quand le Messie, le Roi d'Israël, sera tout d'abord révélé, il ne sera reconnu que par un petit nombre de personnes. Mais il doit réapparaître plus tard pour terminer sa tâche, après être passé par la mort".

Avez-vous bien compris cet enseignement de la Cabale ? Je répète le passage que je viens de citer : "Selon la Cabale, quand le Messie, le Roi d'Israël, sera tout d'abord révélé, il ne sera reconnu que par un petit nombre de personnes. Mais il doit réapparaître plus tard pour terminer sa tâche, après être passé par la mort".

Quand l'Antichrist paraîtra, ces Juifs penseront que leur doctrine occulte s'est accomplie ! Il se peut donc très bien que l'on annonce la résurrection du Rabbin Schneerson, lorsque l'Antichrist fera sa première apparition. Certes, s'il ressemble physiquement à feu le Rabbin Schneerson, ses partisans seront aux anges, mais le reste du monde ne s'en souciera guère. L'Antichrist devra être un individu dynamique et à la belle apparence, s'il veut capter l'attention du monde entier, et se faire adorer.

Mais il existe une possibilité intéressante de résoudre ce dilemme. Le 18 août 1991, j'ai assisté sans me faire connaître à un séminaire réservé aux membres de la Maison de la Théosophie, à Boston. Le Directeur pour la Nouvelle-Angleterre, Bill Lambert, venait juste de travailler pendant trois ans au sein d'un comité chargé du "Projet de Nouvel Accord pour Jérusalem". Lambert voulait informer ses membres de certaines décisions que ce comité d'Illuminati venait de prendre.

Lorsque Lambert aborda le thème de l'apparition du Christ du Nouvel Age, que la Bible appelle l'Antichrist, il nous dit que cette apparition serait précédée par un son qui serait perçu par tous les peuples de la terre.

Puis le "Christ" Maitreya apparaîtra. Quand les hommes le verront, l'Antichrist accomplira le premier des "signes et prodiges mensongers" annoncés par la Bible. Lambert nous a dit ceci : "Lorsque le Seigneur Maitreya apparaîtra, il se manifestera sous diverses formes aux hommes de la terre. Il se manifestera en homme aux hommes, et en femme aux femmes. Il apparaîtra blanc aux hommes de race blanche, noir aux hommes de race noire. Il sera comme un Indien pour les Indiens, etc… Que vous le regardiez en personne ou à la télévision, cela ne fera pas de différence. Il prouvera ainsi qu'il se fait tout à tous".

Je me demande donc si les Juifs cabalistes hassidiques, et peut-être même tous les autres Juifs, ne verront pas réellement le Rabbin Schneerson ressuscité ! Ceci est tout à fait possible, car un tel phénomène garantirait le succès d'une profonde séduction généralisée des Juifs, pour qu'ils deviennent la proie de l'Antichrist. Ainsi, les Juifs pourraient voir l'Antichrist sous la forme de leur rabbin Schneerson "ressuscité", alors que le reste du monde le verrait sous d'autres formes diverses, selon le scénario révélé par Bill Lambert.

Pouvez-vous imaginer cela ? Un couple de noirs verrait ainsi l'Antichrist sous la forme d'un noir. Le mari le verrait sous la forme d'un homme noir, alors que sa femme le verrait sous la forme d'une femme noire ! Toutes les races seraient ainsi déduites de la même manière.

Les Juifs hassidiques enseignent la mort, l'ensevelissement et la résurrection de leur rabbin.

Rappelez-vous la doctrine satanique qui enseigne la mort, l'ensevelissement et la résurrection de l'Antichrist. Si vous vous connectez sur le site officiel des Juifs Loubavitch, vous aurez la surprise de voir de quelle manière ils expliquent comment leur Rabbin Schneerson, mort en 1994, peut toujours être le Messie :

"Le Midrash (Bamidbar Rabba 11 :3) dit que le futur Rédempteur d'Israël doit être révélé, puis caché, puis révélé à nouveau". (http://www.moshiach.net/blind/count.htm#1)

Cet enseignement correspond à la doctrine satanique de la mort, de l'ensevelissement et de la résurrection de l'Antichrist ! Ainsi, le Rabbin Schneerson a été "révélé" au cours de sa vie, lorsqu'il a été proclamé comme le Messie par ses partisans, jusqu'au moment de sa mort. Puis il fut enseveli, c'est-à-dire "caché". Lorsqu'il ressuscitera apparemment, pour proclamer qu'il est le Messie, il sera "révélé à nouveau".

Le show Art Bell du 12 juillet 2001.

Nous connaissons quelqu'un qui a assisté à toute cette émission télévisée. Il nous a dit que le Rabbin Loubavitch hassidique qui était interviewé, le Rabbin Moshe Yess, avait déclaré qu'il avait été autorisé à apparaître dans cette émission télévisée pour faire la proclamation solennelle que la venue de leur Messie est imminente. Cette secte hassidique attend le Messie "d'une seconde à l'autre". Je l'ai souvent dit dans d'autres articles, le monde occulte est fébrile, car il attend le "Christ" Maitreya à tout moment.

Cette "proclamation" que le Messie des Juifs est sur le point de paraître peut très bien être la proclamation officielle qui annoncera les dernières "douleurs de l'enfantement", qui donneront naissance à ce faux Messie des Juifs. Si c'est bien le cas, le monde doit à présent passer par ces douleurs de l'enfantement annoncées dans Matthieu 24. Examinons en quoi vont consister ces douleurs de l'enfantement, qui nous ont été annoncées par notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ :

  • Matthieu 24 :6 : "Des guerres et des bruits de guerre". Aucun jour ne passe sans que nous entendions des bruits de guerre au Moyen-Orient. Israël est au bord d'une guerre avec les Palestiniens. Quand Arafat verra toutes les forces militaires Israéliennes venir attaquer ses propres forces, comparativement inférieures en nombre et sous-équipées, il ordonnera de faire sauter le Dôme du Rocher, sur l'esplanade du Temple, et en rendra les Juifs responsables. Il sait que tout le monde musulman s'enflammera contre Israël, et que la Syrie, l'Egypte, la Jordanie et l'Irak devront déclencher la Djihad, la guerre sainte, contre Israël.

Nous entendons régulièrement dire que la Russie envisage de s'engager dans des opérations militaires au Moyen-Orient. Nous savons que les prophéties de la Bible annoncent cet événement, dans Ezéchiel 38 et 39. Pour la première fois dans l'histoire, la Russie possède aujourd'hui les moyens d'envoyer ses forces armées au-delà de ses frontières.

Presque chaque semaine, nous entendons dire que la Chine envisage d'envahir Taiwan et s'y prépare militairement. La Chine menace également d'utiliser son arsenal nucléaire contre les Etats-Unis, si ces derniers osaient défendre Taiwan. La Chine a aussi menacé de couler toute la flotte américaine, si les Etats-Unis envisageaient d'aider Taiwan. Cette menace est très crédible, quand on sait que la Chine possède actuellement des missiles de croisière russes supersoniques, contre lesquels il n'existe pas de parade.

Nous entendons régulièrement parler des plans des terroristes islamistes, qui menacent de déclarer la guerre aux Etats-Unis, si ces derniers s'engagent à défendre vigoureusement Israël.

  • Matthieu 24 :7  : "Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume". Au cours des 50 dernières années, dans le monde entier, nous avons constamment vu des nations s'opposer à d'autres nations, et entrer en guerre contre elles avec des moyens conventionnels ou par la guérilla. L'Afrique a été ravagée par ces guerres, tout comme les Philippines, et d'autres nations de l'Asie du Sud-Est.
  • Matthieu 24 :7 : "Il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre". Le monde est régulièrement ravagé par des famines, et des tremblements de terre se produisent chaque jour un peu partout.
  • Matthieu 24 :10  : "Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres". Voir aussi 2 Thessaloniciens 2. Beaucoup de ceux qui faisaient confiance à Jésus-Christ s'écarteront de la foi. Actuellement, l'apostasie dans l'Eglise de Christ ouvre véritablement la porte à l'Enfer et à l'Antichrist. A cause de l'influence du Mouvement Œcuménique, nous avons atteint aujourd'hui le point où les véritables Chrétiens ne peuvent plus se fier à personne, mais doivent être comme les Béréens, qui sondaient les Ecritures pour voir si ce qu'on leur disait était bien conforme à la Bible.
  • Matthieu 24 :11 : "Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens". Les fausses religions abondent aujourd'hui, plus que jamais auparavant. Hélas, les églises chrétiennes libérales, qui sont entrées dans l'apostasie, viennent à présent grossir les rangs des disciples de ces faux prophètes. Les Chrétiens qui ne connaissent pas leur Bible sont les victimes toutes désignées de cette séduction religieuse.
  • Matthieu 24 :12  : "Et, parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira". Aujourd'hui, le nombre des Chrétiens qui sont réellement évangéliques et attachés à la Bible diminue de plus en plus. La plupart des hyper églises que nous voyons aujourd'hui sont remplies de faux Chrétiens qui aiment qu'on leur chatouille l'oreille avec les dernières nouveautés de la psychologie et des méthodes de la "croissance de l'Eglise", mais qui rejettent les messages qui parlent du jugement et de l'Enfer.
  • Matthieu 24 :14 : "Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations". Les ministères qui utilisent Internet, comme Cutting Edge et tant d'autres ministères fidèles, permettent d'annoncer l'Evangile jusqu'aux extrémités de la terre. Les radios chrétiennes accomplissent la même tâche. Aujourd'hui, même les parties les plus reculées de la terre peuvent entendre l'Evangile. Quand la radio et Internet n'existaient pas, ce verset ne pouvait pas être accompli.

Il est donc bien vrai que l'Antichrist va bientôt paraître. Si c'est le cas, rappelez-vous certains faits bibliques :

  1. Le "Christ" qui se manifestera après le rétablissement d'Israël en tant que nation (le 15 mai 1948), sera d'abord le faux Christ occulte, que la Bible appelle l'Antichrist.
  2. Jésus-Christ n'apparaîtra sur la terre qu'à la fin des grandes guerres annoncées par le livre de l'Apocalypse. Ces guerres atteindront leur paroxysme lors de la bataille d'Harmaguédon. L'Antichrist se manifestera après les guerres annoncées dans Matthieu 24. L'invasion d'Israël par la Russie (Ezéchiel 39 :9) sera sans doute la dernière des guerres qui précéderont la manifestation de l'Antichrist.
  3. Jésus-Christ descendra du Ciel avec tous Ses saints (les anges et les rachetés), selon Apocalypse 20 :4. L'Antichrist apparaîtra aussi avec ses "saints", qui seront les anges de Satan et les extra-terrestres.
  4. Jésus-Christ, quand Il reviendra sur la terre, inaugurera Son règne de mille ans de paix et de sûreté (Apocalypse 20 :4). L'Antichrist ne fera que promettre d'établir son règne de mille ans de "paix et de sûreté".
  5. Jésus-Christ règnera à partir de Jérusalem, et construira le Temple du Millénium. L'Antichrist règnera aussi à partir de Jérusalem, et reconstruira le Temple apostat, dans lequel il commettra "l'abomination de la désolation" (Daniel 9 :27).

Vous voyez quez l'Antichrist s'efforcera d'imiter et de contrefaire, de toutes les manières possibles, le Seigneur Jésus-Christ. Toutefois, vous qui connaissez la parole de Dieu, et les prophéties de la Bible, vous ne vous laisserez pas séduire. Nous avons une promesse de Jésus à ce sujet (Matthieu 24 :24).

Les esprits guides démoniaques de ces rabbins cabalistes Juifs disent donc peut-être la vérité. L'Antichrist est peut-être à la veille de se manifester. Tous les signes semblent en tout cas indiquer que cet événement est proche.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.